A. L. Névez - Tennis de Table
Administrateurs : Skipz
 
 A. L. Névez - Tennis de Table  Coin détente  Amis des Carambars, Bonjour ! 

 c'est une idée a mathias ce coin mais bon alon zy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dahut
planquez le fromage!!
joueur
Dahut
6 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:38:53   Voir le profil de Dahut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dahut   

que dit une blonde quand elle voit une peau de banane?
oh mince je vais encore tomber!!

c'est une blonde une brune et une rousse qui se retrouve devant un miroir magique qui fera leur fortune si elles disent une vérité.
la brune dit/ je pense que je suis la plus belle du monde schlorrrrrppppp... elle est aspirée dans le miroir.
la rousse dit je pense que je suis la plus intelligente du monde schloorrrrppp... elle est aussi aspirée dans le miroir.
alors la blonde se lance et dit: je pense, schlorrrrrrrrrrrpppppppp...
,oui je sais c'est blague sont nules
Ps si vous avez rigolés il ne vaut mieux pas que vous preniez la route ce soir..
tschuss..
Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 21:58:27   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

j'aime bien avoir honte, alors allons y !

1 - blanc
blanc - 2

celui qui comprendra gagnera une tringle a rideau
Dahut t'es hors course !




--------------------
Sea, Ska and Skipz
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 17:39:03   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

jcroi ke g encor mieu ke toi,
c listoire dun homme ki entre dans un café et plouf........
Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 11:20:17   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

non ,c'est l'histoire de "paf le chien ..."

il traverse la rue et paf le chien ...


--------------------
Sea, Ska and Skipz
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 16:38:23   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

ia ossi cel de skouic la giraf
ia un helico ki passe é skouic la giraf lol
Dahut
planquez le fromage!!
joueur
Dahut
6 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 19:43:03   Voir le profil de Dahut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dahut   

mathias comment t'as osé mettre cette blague pourrave sans au préalable avoir creusé un terrier pour te cacher.
Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:42:05   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

Qui te dis que je suis pas dans un terrier a l'heure actuelle


--------------------
Sea, Ska and Skipz
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:36:37   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

et apres c'est a moi qu'on dit de parler francais?????????
Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 18:38:44   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

dsl, Oliv, mais là je vois pas


--------------------
Sea, Ska and Skipz
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:40:55   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

ah, bah cherche.... lol
Dahut
planquez le fromage!!
joueur
Dahut
6 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 20:10:29   Voir le profil de Dahut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dahut   

t'est en tain de te faire une carotte avec ton copain lapin qui a bien voulu t'héberger pendant 2 siècles(temps pour qu l'on digère la blague).
ha au fait j'en aiune bonne:
-tu connais la blague de l'homme dans le TGV?
-(personne normalement constituée) non.
-moi non plus elle est passée trop vite.
(les regards de l'assemblée se detourne de toi et tu commence a creuser)
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:33:03   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

apel poupi le lapin il creusera avec toi lol
Dahut
planquez le fromage!!
joueur
Dahut
6 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:59:13   Voir le profil de Dahut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dahut   

alo, allo je me suis paumé dans le eterrier de mon ami lapin.
help


--------------------
Thomas
joueur
3 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:21:20   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://thomas293.skyblog.com   Envoyer un message privé à Thomas   

ahlala vs etes tro nulle en blague moi jen é des bonnes !!écouté sa :Quand un fou n'a pa de vetemen, qu'es ce kil fai ????

suspense

Il pren un stylo, car le stylo a bille !!!!(habille)

ahahahhahahahahhahhahahhaha
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:45:00   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

dailleur tu devrais aller le rejoindre dans son hopital psychiatrique sa te ferai pas de mal je pense......
Dahut
planquez le fromage!!
joueur
Dahut
6 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:12:38   Voir le profil de Dahut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dahut   

c'est l'histoire de 3 bout de viande qui se proméne en foret. a un moment ya un qui se retrouve tout seul il panique.mais peu aprés il retrouve ses deux potes il leur demande ou est cequ'ils étaient?
bah on steak haché .dit l'un
oué on sété faufilet dans un coin sombre.

oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:52:59   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   


Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

T'en n'as pas une autre ? là ça fait très longtemps que t'en n'as pas sorit de conneries ...


--------------------
Sea, Ska and Skipz
oliv
joueur
oliv
9 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 20:41:41   Voir le profil de oliv (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oliv   

L'histoire se passe, à Caraquet, en Acadie, par une belle journée d'été. Le petit Paul et son père prennent une marche admirant la nature et le ciel bleu, quand tout à coup, le petit prend son père par la manche.
- Papa! Papa! J'ai vu un airplane.
- Avion, Paul, il faut dire avion.
- OK! J'avions vu un airplane
.......
Dahut
planquez le fromage!!
joueur
Dahut
6 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 20:58:10   Voir le profil de Dahut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dahut   

cest lhistoire dun type ki a habité toute sa vie en face du cimetiere et a la fin bah il habite en face de chez lui ^^
Thomas
joueur
3 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 00:10:11   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   http://thomas293.skyblog.com   Envoyer un message privé à Thomas   


Haut de pagePages : 1  
 
 A. L. Névez - Tennis de Table  Coin détente  Amis des Carambars, Bonjour !  c'est une idée a mathias ce coin mais bon alon zyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum