A. L. Névez - Tennis de Table
Administrateurs : Skipz
 
 A. L. Névez - Tennis de Table  Charte  Utilisation du Forum 

 Lors de votre première connection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:31:40   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

Bienvenu sur le Forum du Club.

C'est votre forum. c'est donc à vous de le faire vivre.
Tout d'abord, je vous invite à passer par la case " inscription " .

Ensuite de consulter les différents sujets proposés

N'hésitez pas à répondre, à questionner ou a proposer d'autre sujets ! je vais le répéter : c'est votre forum !

Vous pouvez aussi me proposer d'autres sujets ou catégories de discussion, c'est vous qui le faites vivre !

Dans ce forum, on trouvera les infos sur les compet', les tournois, le matos, vos réactions sur n'importe quel sujet, que cela concerne le club, le comité, la fédé ...

Ce forum est tellement perfectionner qu' il y a même un coin machine à café pour se détendre !

Bonne utilisation !

Message édité le 15-09-2005 à 13:05:28 par Skipz


--------------------
Sea, Ska and Skipz
Skipz
Fulguropoing !
dirigeant
Skipz
16 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 16:23:56   Voir le profil de Skipz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Skipz   

Petits conseils entre amis...

1/ lire la Charte

2/ lire la foire aux questions (FAQ)

3/ écrire français, si possible sans faute ... sinon, un message vous le rappellant sera notifier à la place.

4/ si vous n'avez pas de réponses, pas la peine de poser 152458 fois la questions, c'est que personne n'a l'info.

5/ si toutefois vous vous posez une question d'ordre privé, il éxiste les mp (messages privés) ça évite d'encombrer le forum, et ça m'évite d'effacer vos messages ...

6/ il n'y a pas de 6

7/ liser toutes les rubriques avant de poster car votre question a peut etre été posée, la réponse apparait peut être déjà, sinon, choisissez bien votre rubrique ! (cf 5)

Message édité le 25-10-2005 à 16:25:13 par Skipz


--------------------
Sea, Ska and Skipz
Haut de pagePages : 1  
 
 A. L. Névez - Tennis de Table  Charte  Utilisation du Forum  Lors de votre première connectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum